sanificazione ambrosol autorizzata ministero della salute

L’urgence Covid-19 a montré que la prévention passe également par la désinfection et la désinfection des surfaces des environnements dans lesquels nous vivons.
Ambro-Sol a converti une partie de son usine à la production d’un désinfectant aérosol pour surfaces, pour faire face à cette urgence sanitaire. La production a été autorisée directement par le ministère de la Santé.

La ligne désinfectante est à base d’alcool isopropylique, une substance active à action désinfectante, assainissante, virucide et bactéricide reconnue par l’ECHA (Agence Européenne des Produits Chimiques). L’évaporation rapide, l’effet immédiat, l’absence de colorants et de parfums assurent un nettoyage efficace, rapide et sans résidus de toute surface traitée, comme le plastique, le caoutchouc, le verre, le métal et la céramique.
La formulation rend le produit également adapté à la désinfection des surfaces des smartphones, tablettes, claviers, souris, moniteurs, imprimantes et tous les appareils électroniques utilisés quotidiennement.

Grâce à sa polyvalence, le désinfectant Ambro-Sol est un produit qui peut être utilisé dans de nombreux environnements, domestiques et professionnels, pour la désinfection de toutes les surfaces fréquemment touchées avec les mains.