ambrosol BIE igienizzanti disinfettanti donazione

Le salon de la transformation et de la technologie des métaux, BIE-Brescia Industrial Exhibition , est le premier salon en Italie à lever le rideau en 2020. La sixième édition aura lieu le 17, Les 18 et 19 septembre 2020 au parc des expositions de Montichiari (BS) et sera un événement dédié au redémarrage après le verrouillage de Covid-19 et aux nouvelles solutions commerciales.

Comment garantir le «risque zéro» lors du premier salon sectoriel post-urgence sanitaire?

Ambro-Sol et Brixiasalus fourniront respectivement sprays désinfectants et masques pour permettre au salon de se dérouler en toute sécurité et protéger tous les participants.
Ambro-Sol, qui a toujours été lié à la région de Brescia (fortement touchée par Covid-19), ne manque jamais une occasion d’offrir sa contribution en faisant un don et en aidant la communauté qui l’entoure avec les moyens à sa disposition. Depuis le début du verrouillage, il a converti une partie de la production en une gamme de désinfectants approuvés par le ministère de la Santé, contribuant à la prévention grâce à la désinfection et la désinfection des surfaces des environnements dans lesquels nous vivons.

 

Découvrez nos sprays assainissants et désinfectants: cliquez ici