Tout est prêt pour le retour au salon Ambro-Sol les 22 et 23 septembre à l’occasion de la treizième édition de Bricoday Expo&Forum. Dans le hall 3 de Fieramilanocity, siège historique de la Foire de Milan, l’usine d’aérosols made in Italy rencontrera la chaîne de distribution de bricolage dans le cadre de la principale conférence italienne de bricolage, avec une participation internationale croissante.

Pour la première fois, le rendez-vous se déroulera sur deux jours, enrichis de rencontres entre acheteurs et exposants pour esquisser les tendances et évolutions du marché. Parmi les 260 sociétés exposantes représentant tous les secteurs de produits, de la distribution à la production et aux services, Ambro-Sol sera présente avec sa gamme complète de produits au catalogue.

Environ 6 mille visiteurs au total dans l’édition 2019 avec une progression homogène dans les différentes catégories, y compris les opérateurs de distribution (acheteurs, commerçants, grossistes), les opérateurs de sociétés fournisseurs (producteurs, importateurs, distributeurs) et les opérateurs de sociétés de services de distribution.

Au cœur du Bricoday 2021 se trouvent les enjeux liés au GDS Brico, un secteur qui au cours des 20 dernières années a plus que doublé le nombre de magasins, passant de 300 en 2001 à 759 au second semestre 2020.

Venez rencontrer Ambro-Sol au stand F33!